Analyse des coûts & sourcing de la production de matériel publicitaire
 

Notre mission

 

En tant qu'agence de production indépendante, Walter Schmid Production & Graphic contrôle tous les processus de vos supports publicitaires ayant un impact sur les coûts et les optimise si nécessaire. Notre objectif est d'obtenir pour vous des offres plus avantageuses pour la production de vos supports publicitaires. Nous vous montrons le potentiel d'optimisation et vous permettons ainsi de réduire les coûts et de gagner du temps.

 

Système de gestion de la chaîne d'approvisionnement

 

Phase PRE-AUDIT
L'objectif du pré-audit est d'estimer les économies potentielles annuelles à l'aide des chiffres clés et des faits les plus importants.

Cette première étape de travail permet d'évaluer s'il vaut la peine de procéder à une analyse et à une optimisation complètes.

Phase ANALYSE
Dans cette phase, nous analysons dans les moindres détails l'ensemble du processus d'achat d'imprimés et vous donnons une image précise de votre statu quo. Sur la base de cette évaluation indépendante, nous vous conseillons sur l'optimisation ultérieure des processus, en passant par les procédés de production jusqu'à l'utilisation de vos produits imprimés, afin qu'ils puissent déployer leur effet maximal.

Phase OPTIMISATION
Au sein de notre réseau de partenaires, nous trouvons les producteurs qui répondent à vos exigences et établissons pour vous une comparaison entre l'état actuel et l'état souhaité en fonction des résultats obtenus. Nous tenons bien entendu compte de vos besoins et de vos exigences (par ex. production climatiquement neutre, site de production en Suisse, etc.

Phase MISE EN ŒUVRE/VERIFICATION
Une fois la décision prise, nous vous accompagnons dans la mise en œuvre opérationnelle et l'implémentation des mesures.